dimanche 15 avril 2012

Pages limpides et lumineuses


« Un grand "créateur", comme on dit, est d’abord un esthète, quel que soit son domaine de prédilection. Mireille est l’un d’eux. Méconnue parce que brève, régionale, et femme.»


« J’ai lu Mireille Sorgue en 1971. […] Je sortais alors d’Eluard et son influence me parut évidente chez Mireille, ce qui n’est pas un péché. Elle fut une super Novae ! [...] On ne parvient à imaginer ce qu’elle aurait produit si elle avait vécu [...] De temps en temps je prends un bain dans ses pages limpides et lumineuses.»


                                                                      Témoignage d'un lecteur - Jim

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton message Jim et je suis tout à fait d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter un commentaire ici