jeudi 10 avril 2014

Extrait de L'AMANT - Mireille SORGUE







[...] Je dis souvent que je veux t'aimer mieux. Je suis sûre que je peux, si je le veux, t'aimer mieux. Mais il ne suffit pas d'être appliquée et fervente dans tout ce que je fais, à tous les moments du jour pour te faire honneur constamment. Il faut aussi que je fasse cet effort de m'exprimer. Car de quel secours peut t'être un amour auquel tu crois sans le connaître mieux que si j'étais muette ? D'ailleurs, je suis ainsi faite que je ne me sens vivre que quand j'essaie de dire ce que je vis. Et que je n'ose me croire amoureuse que quand je suis capable de dire comment je le suis.
                                                                                             
                                                                                   " L'Amant" - Mireille SORGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire ici